Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Milan AC veut faire baisser le montant du transfert de Thauvin

Florian Thauvin intéresserait plusieurs clubs italiens d’après la presse italienne. Toutefois le Milan AC voudrait négocier le prix de vente de l’ailier droit marseillais.

En début de saison Florian Thauvin a fait savoir qu’il quitterait l’Olympique de Marseille si le club ne se qualifiait pas en Ligue des Champions la saison prochaine. Selon l’Observatoire du Football (CIES), la valeur de Florian Thauvin est de 60 millions d’euros. Même si rien n’est encore joué en championnat, l’OM n’a pas vraiment son destin entre les mains.

Bien évidemment cette déclaration de l’international français ne serait pas tombé dans l’oreiller d’un sourd pour les dirigeants du Milan AC. Toutefois la somme réclamé par l’Olympique de Marseille serait trop élevée pour le club italien qui aurait tenté de faire baisser la montant de transfert du joueur français.

Publicités

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan s’intéresse fortement au profil de Florian Thauvin mais le montant du transfert annoncé n’est pas du goût des dirigeants milanais (50 millions d’euros). Les italiens ont bon espoir de voir le montant de transfert diminué.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato