Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Milan AC s’intéresserait à Thauvin, Kamara et Balotelli

Cet été il y aura un gros remaniement concernant l’effectif de l’Olympique de Marseille. Si on s’attend à des départs de Florian Thauvin et Mario Balotelli c’était beaucoup moins le cas de Boubacar Kamara. Le Milan AC seraient intéressés par ces trois joueurs de l’OM.

Après cette saison cauchemardesque de l’Olympique de Marseille on sait qu’il y aura du mouvement cet été afin de rendre cette équipe de nouveau compétitif. Des joueurs comme Florian Thauvin et Mario Balotelli sont souvent cités pour quitter l’OM. Mais c’est également Boubacar Kamara qui intéresse. Le Milan AC aimerait recruter ces trois joueurs marseillais cet été.

Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC s’intéresse à Florian Thauvin, Boubacar Kamara et Mario Balotelli pour cet été, il faudra toutefois que le club italien obtienne sa qualification pour la Ligue des Champions.

Publicités

Leonardo apprécie le profil de l’ailier droit marseillais toutefois les 40 millions d’euros demandés par l’OM sont jugés trop élevés par le Milan AC. Excepter la qualification en Ligue des Champions nécessaire pour attirer le joueur, le Milan AC doit également vendre Suso.

Le défenseur central Boubacar Kamara est également suivi, surtout avec une prolongation de contrat qui n’arrive pas. Selon le prix le Milan AC pourrait en profiter.

Le club italien ne s’interdit rien et pourrait même tenter le coup avec Mario Balotelli, qui sera libre au mois de juin et une prolongation à l’OM n’est pas d’actualité.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato