Restez connectés avec nous
Stanley Nsoki

Mercato

Mercato : Le LOSC s’intéresse au parisien Stanley Nsoki

Publicités

Encore une belle aberration des dirigeants marseillais, depuis le départ de Patrice Evra les dirigeants n’ont jamais recruté de latéral gauche alors qu’ils en parlent depuis des mois. Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Stanley Nsoki, qui serait une des pistes du LOSC actuellement.

Jordan Amavi n’a pas de doublure même si certains joueurs peuvent jouer à ce poste ce n’est pas un poste de prédilection. Le japonais Hiroki Sakai a parfois dépanné mais l’OM doit se décider à recruter un latéral gauche. Même si récemment la piste vers Dalbert a été évoqué, rien n’a abouti. Toutefois Andoni Zubizarreta avait pisté Stanley Nsoki, sans qu’on en sache plus à l’heure actuelle. Le LOSC suivrait également le joueur et le club lillois a plus d’atout pour faire venir le jeune joueur du PSG, a commencé par la Ligue des Champions.

L’OM toujours intéressé par Stanley Nsoki ?

Selon les informations de France Football, « Stanley Nsoki n’est pas certain de continuer son aventure avec le PSG. Marseille et Newcastle se sont positionnés par le passé, et seraient encore sur le coup. »

Publicités

Toutefois le LOSC est également sur le coup pour le latéral gauche de 20 ans. Les dirigeants lillois ont l’avantage de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui n’est pas négligeable dans les négociations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato