Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le coût maximal de Mario Balotelli passe à 1,5ME

L’Olympique de Marseille a pourtant tout tenté cet été sans parvenir à faire signer Mario Balotelli. Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère avait dévoilé que l’opération avait échoué à 1,5 millions d’euros près. Étonnement, le prix maximale qu’en demande la président niçois pour le libérer cet hiver est de 1,5 millions d’euros.

Mario Balotelli vaut 1,5M€

Il est plus que clair que Jean-Pierre Rivère ferait tout pour se débarrasser de Mario Balotelli en récoltant quelques milliers de dollars plutôt que de la laisser partir libre cet été. Le président niçois doit s’en mordre les doigts alors qu’il aurait pu récolter 10 millions à l’été dernier, il devra vendre Super Mario pour à peine plus d’un million d’euro. 1,5 millions d’euros c’est le prix maximum convenu par les niçois pour se séparer de Mario Balotelli dès cet hiver.

C’est une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui souhaite toujours recruter l’international italien. L’OM va pouvoir remplacer Kostas Mitroglou et Valère Germain  qui ne sont pas vraiment efficace (3 buts chacun). Le prix de Super Mario est parfait pour les finances de l’Olympique de Marseille. Si on en croit L’Equipe, il n’y quasiment pas de concurrence.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato