Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : En cas de départ de Garcia, Gabriel Heinze pourrait le remplacer

Le début de l’Olympique de Marseille est très compliqué et de nombreux observateurs et supporters pensent déjà à l’après Rudi Garcia qu’ils estiment être le fautif des mauvais résultats. Pour Mourad Aerts, le profil idéal serait celui de Gabriel Heinze, l’ancien olympien.

Gabriel Heinze pourrait remplacer Rudi Garcia

La saison dernière l’OM a réussi sa saison malgré une petite faute en championnat qui classe le  club au pied du podium, mais la finale de la Ligue Europa l’a fait vite oublier. Par contre cette saison tout va mal. Prématurément éliminé de la Ligue Europa dès la phase de poules en se faisant humilier avec 0 match gagné. La Coupe de la Ligue n’aura duré qu’un seul match perdu face à Strasbourg. S’ajoute à cela les résultats en dents de scie en Ligue 1.

Beaucoup d’observateurs mettent ça sur le dos de Rudi Garcia et du côté des supporters on attend déjà le remplaçant du technicien français. En cas de changement d’entraîneur, Mourad Aerts propose Gabriel Heinze anciennement joueur de l’OM. Il s’est expliqué sur Footballclubdemarseille :

Publicités

« Il a très peu d’expérience. Il ne va pas partir maintenant puisqu’apparemment Boca voulait le prendre et lui ne voulait pas partir en milieu de saison. Il voulait aller au bout de son contrat avec Velez Sarzfield (actuel 5ème en Argentine). L’année d’avant il avait fait remonter Argentinos Juniors en première division argentine. Il les a fait remonter en pratiquant un très beau football. C’est quelqu’un qui a l’air d’avoir des idées de jeu et puis au niveau des conférences de presse… Je pense que c’est nous, les journalistes, qui souffririons le plus parce qu’il met des tacles à la presse… Mais au moins tu t’amuses ! Et puis au niveau exigence… »

Les dirigeants olympiens feront de cette information ce qu’ils en veulent.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato