Restez connectés avec nous
Jean-Marc Furlan

Mercato

Mercato : Jonatan MacHardy voit bien Jean-Marc Furlan à l’OM

Publicités

Le départ de Rudi Garcia devrait être acté dans quelques semaines, souvent critiqué pour ses choix tactiques par les observateurs et supporters l’ancien coach lillois ne serait plus retenu. Jonatan MacHardy pense avoir trouvé le remplaçant idéal.

L’ère Rudi Garcia semble prendre fin tout doucement, l’ancien entraîneur de l’AS Roma n’est plus apprécié des supporters et de moins en moins par son dernier soutien Jacques-Henri Eyraud. Les dirigeants seraient donc déjà à la recherche d’un remplaçant capable de reprendre en main cette équipe olympienne. Si le plus cité actuellement est Claude Puel, Jonatan MacHardy propose un entraîneur de Ligue 2.

« Jean-Marc Furlan, un très bon choix pour cette nouvelle étape du projet de l’Olympique de Marseille »

Via son compte Twitter, le consultant a dévoilé le nom de Jean-Marc Furlan ce qui laisse perplexe certains et en étonne d’autres. L’ancien entraîneur de Brest a offert la montée à l’équipe brestoise.

Publicités

« Jean-Marc Furlan, un très bon choix pour cette nouvelle étape du projet de l’Olympique de Marseille. Du très beau jeu, de la discipline et de la progression pour les jeunes. Ce mec est probablement le meilleur technicien français en activité. Ses choix de carrière et ses agents ne l’ont peut-être pas aidé mais avec un club qui a du budget, on peut revivre la période Bielsa »

S’il y a peu de chance que cela arrive, l’idée à le mérite d’être évoquée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato