Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud demande à Villas-Boas d’attendre de vendre avant d’acheter

On a appris que l’Olympique de Marseille pourrait recruter 4 à 6 joueurs au lieu des 2 ou 3 annoncés mais cela n’empêche pas qu’André Villas-Boas a reçu une consigne de la part de son président Jacques-Henri Eyraud avant d’entamer les moindres négociations.

Eyraud donne une consigne à Villas-Boas

André Villas-Boas a été nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille et succède donc à Rudi Garcia. L’objectif du club reste le même, se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais pour ça il va falloir recruter des renforts.

Avec un Luiz Gustavo qui plait à l’OL et à la Chine, Kevin Strootman qui est poussé vers la sortie et Morgan Sanson et Maxime Lopez qui intéressent l’Espagne, Il y aura forcément besoin de renfort dans ce secteur.

Publicités

Le coach portugais aimerait faire venir Olivier Ntcham, le milieu de terrain du Celtic Glasgow, toutefois le club écossais en demande 17 millions d’euros pour son joueur de 23 ans.

Avec la situation financière de l’OM ça sera très compliqué mais La Provence croit savoir que les dirigeants marseillais auraient demandé au technicien portugais d’attendre d’avoir vendu quelques joueurs avant d’acheter.

Il faudra donc bien renflouer les caisses avant d’entamer la moindre démarche. Mais pas sûr que les autres clubs intéressés attendent que l’OM soit prêt à négocier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato