Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : René Malleville : « On est franc avec nous, c’est le plus important »

Publicités

Les dirigeants marseillais ont pris une nouvelle direction concernant le mercato de l’Olympique de Marseille. Priorité aux jeunes joueurs et au revoir les gros salaires.  Cette stratégie plait clairement à René Malleville.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas et la reprise de ses réelles fonctions d’Andoni Zubizarreta, le club compte bien miser sur les jeunes pépites. Fini les gros salaires des joueurs expérimentés qui ne jouent même pas. Sans faire de gros achats l’OM compte acheter intelligemment afin de reconstruire cette équipe. Des jeunes joueurs comme Rebocho, Nsoki ou Ntcham sont visés. Cette stratégie enflamme plus René Malleville qui préfère qu’on soit franc avec lui comme l’a déclaré le plus célèbre des supporters olympiens sur Le Phocéen.

« Je trouve que nous avons enfin une politique cohérente »

« A travers les propos de Villas-Boas et de Zubizarreta sur le mercato et sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille, on perçoit enfin de la franchise. Il y aura un petit mercato, en essayant de faire les choses intelligemment en misant sur les jeunes. C’est un discours qui me convient, même si je sais qu’il ne va pas convenir à tout le monde. On est franc avec nous, c’est le plus important. On nous parle de vraiment intégrer les joueurs comme Lopez, Kamara et miser sur des jeunes comme le défenseur de Guingamp (Rebocho). Je trouve que nous avons enfin une politique cohérente qui nous est présentée par rapport à nos finances »

René Malleville espère voir partir les gros salaires qui enfoncent l’OM plutôt que les jeunes comme Lopez, Kamara ou Sanson.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato