Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yohann Pelé a fait le choix de rester à l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille veut recruter un gardien cet été mais les pistes des dirigeants n’aboutissent pas. Concernant le second gardien de l’OM, Yohann Pelé, il a fait le choix de rester à l’OM jusqu’à la fin de son contrat.

La hiérarchie chez les gardiens de l’Olympique de Marseille n’a jamais changé, Steve Mandanda en premier gardien et Yohann Pelé en second. Les deux gardiens de but n’ont jamais donné satisfaction cette saison. Les dirigeants aimeraient recruter un nouveau portier mais leur piste principale, Benjamin Lecomte souhaite jouer la Ligue des Champions, ce qui n’est pas le cas de l’OM. En plus de ça les montpelliérains en veulent 15 millions d’euros.

Steve Mandanda espère redorer son blason lors de la saison prochaine. Quant à Yohann Pelé, après avoir tenté certaines pistes, il souhaite aller jusqu’au bout de son contrat. Selon les informations de La Provence, « Yohann Pelé ne se trouve pas dans l’optique d’un départ. Malgré les rumeurs annonçant que l’OM chercherait activement un nouveau gardien, la doublure de Steve Mandanda veut rester en Provence. »  

Publicités

Du côté de Florian Escales et Romain Cagnon, les deux gardiens sont sur le départ ce qui profitera à Ahmadou Dia pour s’imposer avec la réserve.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato