Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : « Si Galatasaray ne veut plus de Mitroglou, ils vont le faire revenir à Marseille »

Publicités

Cet hiver l’Olympique de Marseille a envoyé en prêt Kostas Mitroglou à Galatasaray pour une durée de 18 mois. Il reste à l’international grec un an à passer avec les stambouliotes.

Kostas Mitroglou a atterri à Galatasaray cet hiver pour les 18 prochains mois. S’il était désiré par la direction stambouliote, il ne l’était pas par l’entraîneur. Le club turc aimerait donc maintenant s’en débarrasser malgré le contrat signé avec l’OM. Pour se faire Galatasaray pourrait user de méthodes illégales couramment pratiqués en Turquie. C’est ce que Nabil Djellit a expliqué sur La Chaîne L’Equipe. Les supporters et dirigeants marseillais vont être ravis.

« Kostas Mitroglou n’était absolument pas le choix de l’entraîneur mais le choix de la direction » 

« Moi je vais vous le dire direct : si Galatasaray ne veut plus de Kostas Mitroglou, par tous les moyens, ils vont le faire revenir à Marseille. Vous savez en Turquie, il y a un truc qui s’appelle les retards de salaire. C’est fréquent et c’est arrivé à beaucoup de joueurs. Même s’ils n’ont pas le droit, ça leur arrive de taper au porte-monnaie. Parfois, ça peut pousser certains joueurs à aller vers un accord à l’amiable. Initialement, Kostas Mitroglou n’était absolument pas le choix de l’entraîneur mais le choix de la direction. Le coach avait pris Diagne et la direction pour équilibrer, avait poussé pour faire venir Mitroglou » 

Espérons que cela n’arrive pas cette fois-ci.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato