Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Elie Baup conseille Rémi Oudin, Ibrahim Sangaré et Arber Zeneli

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (2-1) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire, l’OM est revenu sur l’OL qui s’est incliné face à Nantes (1-3).

Malgré une saison compliquée pour l’Olympique de Marseille, les joueurs de Rudi Garcia sont tout de même à 5 points de l’OL, actuel troisième. Après une telle saison, personne ne s’attendait à voir l’OM si près de son objectif de terminer sur le podium. Même si rien n’est encore fait, le match entre l’OM et l’OL devrait avoir son importance. Une qualification en Ligue des Champions serait tout de même un grand atout pour le recrutement de cet été.

Elie Baup propose des noms pour le mercato

Lors d’une interview accordée au Phocéen, Elie Baup a fait quelques propositions pour les recruteurs marseillais.

Publicités

« Le truc, c’est que tu ne vas pas pouvoir vendre ceux que tu veux vendre avec l’âge, les salaires. Parfois, t’es bloqué par certains contrats parce qu’il y a des joueurs qui ne vont pas vouloir bouger et gagner moins ailleurs. Donc t’es obligé d’envisager de les relancer. Il faut prendre en compte les paramètres sportifs et extra-sportifs. Pour le prochain mercato, un gars comme Rémi Oudin, ou Arber Zeneli toujours à Reims, ce sont vraiment des joueurs à suivre. A Toulouse, tu as Ibrahim Sangaré qui est un super milieu. Mais on commence à le connaître »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato