Restez connectés avec nous
Edouard Mendy

Mercato

Mercato : Edouard Mendy évoque un possible départ

Publicités

Edouard Mendy (27 ans) actuellement au stade de Reims se sent bien dans son club, toutefois il n’écarte pas un possible départ en cas d’opportunité intéressante.

Le gardien de but Edouard Mendy a réalisé une très bonne saison avec le stade de Reims. la preuve puisqu’il a été nommé parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1 aux trophées UNFP. Souvent évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, le gardien de but sénégalais ne serait pas contre un départ comme il l’a évoqué au média 13TV.

« Aucune des deux parties n’est fermée sur un éventuel départ ou quelque chose dans ce sens. S’il y a quelque chose de très bien qui se présente pour toutes les parties cet été, on s’assiéra autour d’une table. Je suis dans un club où il n’y a que des personnes intelligents et bienveillantes, donc je ne me fais pas de soucis »

Reims souhaite le garder un an de plus

Le président Jean-Pierre Caillot a donné son avis également et il aimerait que son portier reste une saison supplémentaire. « Dans notre esprit, on comprendra très bien qu’Edouard aille voir ailleurs un jour. Je pense que sa place est plus dans un club anglais que dans un club français avec les qualités qu’il démontre. Pour l’année prochaine, les choses sont très claires : on souhaite qu’il joue avec nous »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato