Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Claude Medam : « Je pense que l’on aura plus de facilité à revendre Strootman »

André Villas-Boas est arrivé à la tête de l’Olympique de Marseille en tant que successeur de Rudi Garcia. Le technicien portugais va malheureusement devoir recruter avec l’ombre du fair-play au dessus de sa tête.

L’Olympique de Marseille doit recruter cet été afin de retrouver une équipe compétitif pour la saison prochaine. Toutefois André Villas-Boas sait qu’il va devoir vendre un joueur à la valeur marchande élevée avant de pouvoir acheter. Mario Balotelli quant à lui était en fin de contrat donc il ne peut rien rapporter au club. Le recrutement olympien devra être réalisé intelligemment et quelques noms ont déjà filtré comme ceux de Silas Wamangituka, Marcus Thuram ou encore Dario Benedetto. Les pistes sont nombreuses mais du côté des départs, quels joueurs partiront ? Claude Medam, consultant pour Le Phocéen donne des noms.

25 millions d’euros pour rien ?

« Quel gros salaire faut-il faire partir entre Strootman et Payet ? Moi, je garde Dimitri Payet. D’abord car je le vois mieux revenir. Et secondement car je pense qu’ils sont dans la même situation, mais la valeur marchande de Strootman reste supérieure. Je pense que l’on aura plus de facilité à revendre Strootman. Et puis, Dimitri Payet me convient mieux dans le jeu que je veux voir à l’Olympique de Marseille. D’autant que l’on connaît son attachement au club. Strootman, ce n’est pas la peine d’insister, il y a un désamour autour de lui »

L’ancien milieu de terrain de l’AS Roma n’a rien prouvé à l’OM et il est loin d’être à la hauteur de ses 25 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato