Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Il semble désormais très compliqué de voir l’OM vendre un joueur avant le 30 juin

Si Andoni Zubizarreta est confiant sur le mercato de l’OM, il a en effet indiqué que 7 joueurs avaient déjà quitté le club. A savoir (Florian Escales, Romain Cagnon, Jorge Rolando, Tomas Hubocan, Aymen Abdennour, Yusuf Sari et Mario Balotelli). Il s’avère que l’OM devait vendre un joueur à forte valeur marchande afin de rééquilibrer ses comptes et de rentrer dans les clous du fair-play financier.

D’après le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, la possibilité que l’OM parvienne à vendre un joueur d’ici le 30 juin, « apparaît de plus en plus délicat ».

Publicités

La piste Florian Thauvin qui apparaissait comme étant celle qui était la plus intense s’est refroidie. Thauvin aurait en effet finalement envie de rester au sein du club olympien. On peut penser que sa dernière discussion avec Villas-Boas se serait bien déroulée et elle aura certainement pesée dans sa décision de poursuivre à l’OM.

Les rumeurs d’un possible départ de Maxime Lopez et de Morgan Sanson en Espagne où en Italie semblent se refroidirent de jour en jour.

A noter également que deux nouveaux joueurs devraient signer leur premier contrat professionnel en ce jour, il s’agit du gardien de la national de l’OM, Ahmadou Dia et du milieu U19, à savoir, Marley Ake.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato