Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Mercato

Mercato : Benedetto : “La seule chose qui pouvait me faire quitter Boca, c’est un grand club”

Publicités

Dario Benedetto a été interviewé par le Canal Football Club où il a dévoilé pourquoi il avait quitté Boca Juniors pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

Le buteur marseillais Dario Benedetto a été questionné sur son arrivée à l’Olympique de Marseille. L’argentin a avoué tout l’amour qu’il a pour l’OM.

« J’en suis là aujourd’hui, je veux donner le meilleur moi-même »

« La passion ici est très proche de celle du foot argentin. On l’a encore vu lors de notre dernier match à l’Orange Vélodrome. L’accueil des gens a été incroyable. Je leur en suis très reconnaissant et j’espère pouvoir leur procurer beaucoup de joie. Ce que je savais de l’OM avant de venir ? Que c’est un club important, un club historique. Comme vous le savez, je suis supporter de Boca Juniors. C’était un rêve devenu réalité d’avoir eu la possibilité de porter le maillot de Boca. J’ai pu réaliser ce rêve et gagner trois titres avec eux. Ce qui est inoubliable pour moi. (…) En vérité, j’ai dû lutter pour avoir cette opportunité de jouer à l’OM. L’OM est un grand club et la seule chose qui pouvait me faire quitter Boca, c’est un grand club. J’en suis là aujourd’hui, je veux donner le meilleur moi-même. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato