Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Mercato

Mercato : Agent de Benedetto : “Nous sommes parvenus à un accord”

Publicités

Les négociations entre l’Olympique de Marseille et Boca Juniors avancent bien dans l’optique de recruter Dario Benedetto. L’attaquant argentin sera t-il la première recrue estivale des marseillais ?

Le dossier avance de jour en jour et un accord aurait été trouvé entre Boca Juniors et l’Olympique de Marseille. L’offre de 16 millions d’euros de l’OM serait satisfaisante pour Boca Juniors. L’agent de Dario Benedetto, Christian Bragarnik s’est confié à Fox Sports concernant le dossier et il explique qu’un accord salariale a été trouvé mais que les deux clubs doivent finaliser le transfert.

« Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs »

« La réalité, c’est que l’Olympique de Marseille a discuté avec nous. Je peux parler au nom du joueur, et nous sommes parvenus à un accord. Boca et Marseille doivent désormais tous les deux évaluer la partie du transfert entre les clubs, ce qui ne me concerne pas. (…) Ils m’ont demandé les conditions, je les ai transmises mais il n’y a rien de signé. Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs. » 

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato