Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Actualités

Florian Thauvin absent du voyage aux Etats-Unis ?

Publicités

Ce dimanche l’Olympique de Marseille était confronté aux Glasgow Rangers, club entraîné par le légendaire ex-joueur de Liverpool Steven Gerrard.

Une rencontre à sens unique dans laquelle l’OM s’est fait battre lamentablement (4-0 ) par une vaillante équipe des Glasgow Rangers. Mais durant cette défaite, une action à retenu toute l’attention des fans de l’OM, en effet à la 21ème minute de jeu Florian Thauvin réussit un très beau contrôle mais se tord la cheville après la réception du ballon. Le champion du Monde était contraint de céder sa place et les premières images ne présageaient rien de bon.

En ce jour, L’Equipe annonce des informations supplémentaires, il s’agirait d’une grosse entorse ce qui obligerait le joueur à ne pas participer aux EA Ligue 1 Games (tournoi organisé par la LFP) aux États-Unis.

Publicités

Le média surenchérit en affirmant que cela ne suffira pas pour que le joueur guérisse totalement et il faudra encore plus de temps pour que l’ailier de l’OM soit de nouveau a 100%. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir la direction qui comptait sur son transfert pour rentrer dans les clous du fair-play financier, mais les fans souhaitent que celui qui porte l’attaque olympienne depuis deux saisons continue a enflammé l’Orange Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités