Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Mercato

Mercato : Camille Maccali : “Valence, ce serait hyper positif pour Thauvin”

Publicités

L’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer cet été et tant qu’il n’y aura pas de ventes, le club phocéen ne pourra pas acheter.

La seule vente de l’Olympique de Marseille à l’heure actuelle est Lucas Ocampos qui a pris la direction du FC Séville contre 15 millions d’euros. Forcément, cette somme n’est pas assez élevée pour permettre à l’OM de se renforcer. Les dirigeants marseillais ont toujours l’espoir de vendre Florian Thauvin, lui qui a réalisé une bonne saison pourrait rapporter gros au club. L’ailier marseillais a toujours dévoilé son envie de passer un palier avec une équipe qui jouera la Ligue des Champions. D’après la presse espagnole, le FC Valence s’intéresse au champion du Monde 2018. Camille Maccali trouve l’idée très intéresse pour les deux parties comme elle l’a dévoilé sur La Chaîne L’Equipe.

« Valence, c’est quand même dans le Top 4 »

« Thauvin envisageait un Top 8 européen. Là, Valence, c’est quand même dans le Top 4 de la Liga, qui est le premier ou le deuxième championnat en Europe. Donc c’est plutôt pas mal. Et ça pourrait lui permettre d’avoir plus de visibilité afin de décrocher l’étape d’après. Quoi qu’il en soit, c’est un projet qui l’amène vers une progression. Il jouerait la Ligue des Champions. Valence, ça joue très vite vers l’avant, donc ça correspond à son profil. Au final, Valence, ce serait hyper positif pour Thauvin »

A voir si le FC Valence voudra mettre les 50 millions réclamés par l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato