Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Adil Rami pisté par le FC Barcelone pour renforcer leur défense

Actuellement, le FC Barcelone n’est pas à son meilleur niveau principalement en défense. Notamment à cause de nombreux blessés.

L’international français, Samuel Umtiti est blessé et cela pourrait durer très longtemps alors qu’il est considérer comme un pilier de cette défense. En plus de celle du français, ajoutez celle de Thomas Vermaelen et les difficultés qu’à Gérard Piqué a retrouvé son meilleur niveau, et vous avez un club catalan en mauvaise forme.

Le journal El Mundo Deportivo affirme avoir étudier différentes pistes du Barça et parmi les noms cités on retrouve d’abord un ancien joueur de Chelsea, Branislay Ivanovic (34 ans) qui pourrait terminer sa carrière dans l’un des plus grands clubs au monde.

Publicités

En second sur la short-list espagnol se trouve le Champion du Monde 2018, Adil Rami (32 ans). Pourtant pas à son meilleur niveau avec l’Olympique de Marseille, il connait toutefois très bien le championnat espagnol puisqu’il a évolué à Valence. Mais avec un salaire comme le sien, il sera difficile d’attirer le défenseur olympien.

D’autres joueurs de Ligue 1 sur la short-list

La short-list du Barça n’en est pas vraiment une puisque le nombre de joueur qui y figure est assez élevé. Parmi les noms, ceux de certains joueurs connus en Ligue 1 comme José Fonté (Lille) ou Neven Subotic (Saint-Etienne), deux joueurs très expérimentés. D’autres joueurs européens sont sur cette liste. On note la volonté du club catalan de recruter en partie en Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato