Restez connectés avec nous
Wissam Ben Yedder

Mercato

Mercato : 40M€ pour faire venir Wissam Ben Yedder

Publicités

Le mercato d’été est officiellement ouvert, l’occasion pour l’Olympique de Marseille de se renforcer pour la saison prochaine. Un buteur associé à l’OM par le passé pourrait quitter son club.

L’OM, le PSG et l’OL s’intéressent à Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder sent qu’il est temps pour lui de changer d’air et de passer un cap. L’attaquant français du FC Séville envisage un possible départ cet été comme il l’a déclaré dans Le Parisien.

« Est-ce que c’est le bon moment pour moi de franchir un cap ? Oui c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix final, je serai bien. Je ne suis pas plus préoccupé que ça par mon avenir. Je vais faire le point après l’équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider »

Son contrat se terminant en 2021 avec le FC Séville, l’attaquant français a une clause libératoire de 40 millions d’euros. Le club de Liga ne devrait pas retenir son joueur en cas d’offre.

Publicités

Toutefois l’Olympique de Marseille mise pour ce mercato sur de jeunes talents et on doute fort que les dirigeants sortent les 40M€ pour un seul joueur. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato