Restez connectés avec nous

Actualités

Mavuba : « Rami ? Quand il sentira qu’il a la charrette, il arrêtera »

Publicités

Rio Mavuba et Adil Rami ont passé de nombreuses années ensemble au LOSC et ils se connaissent très bien. Selon l’ancien capitaine lillois, le défenseur marseillais n’est pas si proche d’arrêter sa carrière.

Rio Mavuba a décrit son ancien partenaire comme quelqu’un qui est toujours de bonne humeur et il a prouvé à quel point il connait son ami. Il s’est expliqué dans les colonnes de La Provence« Tout le monde connaît son tempérament, il aime la vie, est toujours de bonne humeur, fait des blagues, reste positif. Il aimait bien se regarder dans le miroir, montrer ses abdos et ses « pecs » »

Bien qu’il est déjà 32 ans l’international français est encore loin de mettre fin à sa carrière. Le consultant de RMC Sport est affirmatif :

Publicités

« Pour un défenseur, il a une endurance au-dessus de la moyenne. Il est jeune car il est arrivé tard dans le milieu pro. Il fait une belle carrière, surtout quand on sait d’où il vient. Il a faim. Quand il sentira qu’il a la charrette, il arrêtera. Je ne crois pas que ce soit pour tout de suite »

Tant qu’il sera capable d’être au niveau avec l’Olympique de Marseille il peut rester autant qu’il le souhaite.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités