Restez connectés avec nous

Actualités

Mavuba avoue avoir été surpris que Payet soit devenu capitaine

Publicités

L’ancien milieu de terrain du LOSC Rio Mavuba avoue avoir été étonné que Dimitri Payet soit devenu capitaine à l’Olympique de Marseille.

En 2017 Dimitri Payet a été choisi comme capitaine de l’Olympique de Marseille après que Rudi Garcia ait testé plusieurs joueurs. Il avait donné les raisons de ce choix « C’est un des leaders de l’OM et de l’équipe de France, s’est justifié Garcia, ce mercredi, en conférence de presse. Je l’ai eu avec moi à Lille. J’ai retrouvé quelqu’un de motivé, je l’ai vu à l’oeuvre dans le vestiaire. Il a déjà joué un rôle de capitaine (sans avoir le brassard) durant les six derniers mois. Dimitri a les épaules pour gérer cette responsabilité. C’est un vrai choix objectif et positif. »

Ce choix a également étonné Rio Mavuba qui a été surpris par ce choix de Rudi Garcia. L’ancien milieu de terrain de LOSC s’est confié dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« J’avoue avoir été surpris qu’il devienne capitaine. À l’époque, je n’imaginais pas qu’il le soit, a lancé l’ancien milieu de terrain du LOSC dans les colonnes de La Provence. Même lui a dû être surpris ! C’est rare de voir un joueur offensif,plus souvent amené à être remplacé, endosser une telle responsabilité. Mais il prend son rôle à coeur, le tient bien. Il est légitime car il est international. Dans le jeu, il a réussi à être plus régulier. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités