Restez connectés avec nous

Actualités

Pas de nouvelles rassurantes pour Kevin Strootman

Ce mercredi avant de décoller pour l’Eintracht Francfort pour le 5ème match de phase de groupes de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a effectué un dernier entraînement. Blessé à l’échauffement juste avant le match face à Amiens, l’international néerlandais n’était pas non plus présent ce matin.

Blessure plus grave que prévue pour Strootman ?

Déjà absent lors du dernier match de championnat face à Amiens (1-3) alors de la 14ème journée de Ligue 1. Blessé lors de l’échauffement il a du être remplacé par Morgan Sanson.

Sortie en prévision d’une douleur plus importante, le néerlandais a préféré être prudent toutefois ce mercredi selon Le Phocéen, il n’était pas non plus présent à l’entraînement. Heureusement Rudi Garcia compte faire tourner lors du match contre l’Eintracht Francfort, ce qui permettra à l’ancien joueur de l’AS Rome de se reposer.

Publicités

Toujours selon le site pro-OM, Steve Mandanda n’était pas là non plus et Morgan Sanson n’a fait que quelques tours de terrain. On comprend assez rapidement que Yohann Pelé remplacera Steve Mandanda. Pour Morgan Sanson faire juste quelques tours de terrain est étonnant.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités