Restez connectés avec nous

Actualités

Mandanda : « Il reste beaucoup de matches, il ne faut pas se satisfaire de ce match »

Lors du match de la 21ème journée face au SM Caen, l’Olympique de Marseille a remporté le match 1-0. Toutefois pour l’expérimenté Steve Mandanda il n’y a pas de quoi s’emballer même si ça met fin à une triste série.

Il était conseillé aux marseillais de ne pas perdre ce match pour ne pas intensifier une fois de plus la crise au sein du club. Heureusement l’OM s’est imposé face au SM Caen qui met fin à une série de 9 matchs sans victoire. L’avenir de Rudi Garcia ne s’assombrit donc pas pour le moment mais les matchs suivants seront également décisifs. L’objectif de l’OM est de se qualifié pour les places qualificatives de la Ligue des Champions et cette victoire est plus qu’utile pour ne pas être largué au classement.

Pour Steve Mandanda il ne faut absolument pas s’emballer, surtout que le match a été laborieux même s’il y a du mieux. Il s’est exprimé en zone mixte :

Publicités

« Il reste beaucoup de matches, il ne faut pas se satisfaire de ce match. C’était un match compliqué dans l’ensemble. Il fallait répondre présent, c’est ce qu’on a fait. On gagne, on ne prend pas de but, chose qui nous arrive très rarement. Ça montre aussi notre état d’esprit du moment, c’est très bien »

Il faudra donc confirmer dès vendredi et la réception du LOSC dans un match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités