Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM pourrait avoir un concurrent de moins pour la qualification en Ligue des Champions

Avec le président de l’AS Monaco qui a été mis en examen, le Prince Albert a du s »exprimer sur le sujet.

Il y a une semaine Dimitri Rybolovlev a été inculpé pour corruption et trafic d’influence. Beaucoup d’observateurs se posent la question pour savoir s’il restera aux commandes de l’AS Monaco. Interrogé par Médiapart, le Prince Albert II a évoqué la situation du club.

« Inculpation ne veut pas dire condamnation. Si jamais tout cela était avéré, je pense que Rybolovlev se retirerait de lui-même. Je n’ai pas entendu de lien possible avec un groupe chinois qui souhaiterait investir à l’AS Monaco. Pour le fonds américain, c’est le bébé de Jérôme de Bontin. C’est un ami. Il m’a indiqué qu’il était prêt, s’il y avait une possibilité »

L’OM pourrait y gagner quelque chose

Pour Monaco, ça sera compliqué de sortir de cette situation. Avec énormément de joueurs blessés, l’ASM va devoir faire sans certains cadres. Thierry Henry a beaucoup de retard au classement et ça l’éloigne des grosses équipes de tête. Malgré les malheurs du club monégasque, l’OM pourrait en profiter pour se faufiler sur le podium ce qui est signe de qualification en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités