Restez connectés avec nous
Lokomotiv Moscou/OM : Jivogliadov : "Il ne sera pas facile de nous affronter"
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM : Jivogliadov : « Il ne sera pas facile de nous affronter »

Publicités

En fin d’après-midi (18h45), l’Olympique de Marseille affronte le Lokomotiv Moscou dans le cadre de la première journée du groupe E de la Ligue Europa. Le défenseur Dmitri Jivogliadov (27 ouvre les hostilités.

En conférence de presse, le défenseur russe Dmitri Jivogliadov a déclaré que son équipe était capable de mettre en difficulté l’Olympique de Marseille et aux autres équipes du groupe.

« Le club a toujours les objectifs les plus élevés. Il se bat pour le titre chaque année et doit être présent au printemps en Ligue Europa. La composition de notre groupe est encore fantastique. Nous avons gagné en confiance et en force. Il ne sera pas facile de nous affronter ».

Toutefois, le défenseur russe craint tout de même un certain Dimitri Payet : « C’est un joueur très technique. Quelle que soit l’équipe dans laquelle il joue, il en devient le leader ».

Publicités

Pour rappel, les supporters marseillais n’auront pas la possibilité de se rendre à Moscou pour cette rencontre à cause des restrictions du pays. L’ensemble des vaccins français ne sont pas autorisés sur le territoire russe. Après la belle prestation face à l’AS Monaco (0-2), les marseillais devront confirmer leur bonne forme du moment.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe