Restez connectés avec nous
Lokomotiv Moscou/OM - Rongier confiant et serein avant le premier match
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM – Rongier confiant et serein avant le premier match

Publicités

Présent en conférence de presse d’avant match de Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou, le milieu de terrain Valentin Rongier a évoqué les ambitions du club.

L’Olympique de Marseille revient en Ligue Europa cette saison même s’il n’a pas été aisé de se qualifier la saison dernière. Si tout le monde aime rappeler à l’OM son parcours lors de la dernière Ligue des Champions, les joueurs ont envie de faire bonne figure. Si les deux compétitions et le niveau des équipes sont différents, les joueurs sont confiants comme l’a fait savoir Valentin Rongier en conférence de presse.

« On a envie de faire bonne figure, meilleure figure que l’année passée »

« Oui, forcément. On a envie de faire bonne figure, meilleure figure que l’année passée. On est confiants, sereins, on sait qu’on va affronter une belle équipe. La compétition sera très relevée, mais on a envie de faire un beau parcours »

De son côté, le milieu de terrain marseillais se sent de mieux en mieux et en confiance. « Oui, c’est un ensemble de choses. Cela reste du sport, cela fonctionne à la confiance. En ce moment, je me sens bien, j’ai beaucoup travaillé pour ça et je travaille tous les jours pour garder cette confiance. J’espère que ça va durer le plus longtemps possible ».

Publicités

Les supporters marseillais sont déjà impatients d’être ce soir pour retrouver leur équipe en Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe