Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

Lokomotiv Moscou/OM – Retard, douane, Sampaoli voit déjà rouge

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille a pris la direction de Moscou pour son premier match de phase de poule de Ligue Europa. Toutefois, cela a été un vrai périple qui a énervé Jorge Sampaoli.

On a pu voir Jorge Sampaoli un peu tendu en conférence de presse ce mercredi juste un jour avant d’affronter le Lokomotiv Moscou en Ligue Europa. Si l’entraîneur argentin était un peu sur les nerfs c’est à cause du voyage entre Marseille et Moscou.

Comme l’indique RMC Sport, les marseillais avaient rendez-vous à 7h pour un départ à 7h30, mais l’avion n’a décollé qu’à 8h10. Ils ont atterri à Moscou à 12h00 et là encore c’est le passage à la douane qui a pris un temps fou puisqu’il aura fallu cinq minutes par joueur et membre du staff.

Publicités

Un membre du staff olympien a affirmé que même « l’escorte policière n’a servi à rien, on s’est pris un maximum d’embouteillages ». De ce fait, l’équipe est arrivée en retard et l’OM a du repousser la conférence de presse et l’entraînement. Jorge Sampaoli a donc fait un passage rapide devant les médias.

Si on nous énerve déjà le coach avant la rencontre, il ne faudra pas le titiller trop fort ce jeudi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités