Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

LFP – Jacques-Henri Eyraud a voté pour Vincent Labrune

Ce jeudi, l’ancien président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a été élu président de la Ligue de Football Professionnel. On apprend que Jacques-Henri Eyraud a voté pour l’ex-président marseillais.

L’ancien dirigeant parisien Michel Denisot semblait être le favori à la succession de Nathalie Boy de la Tour au poste de président de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Il avait notamment les soutiens de Nasser Al-Khelaïfi, Noël Le Graët et Jean-Michel Aulas. Pourtant, l’ancien président phocéen a bel et bien été élu.

Eyraud a voté Labrune

A en croire les informations du Parisien, l’ancien dirigeant phocéen ne souhaitait pas se présenter pour des raisons familiales. Mais, soutenu par de nombreux présidents comme Loïc Féry (Lorient), Laurent Nicollin (Montpellier), Jean-Pierre Rivère (Nice), Jean-Pierre Caillot (Reims), Waldemar Kita (Nantes) et Jacques-Henri Eyraud, il a décidé de se présenter.

Publicités

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’a clairement pas apprécié le verdict. « Là, on se retrouve avec un président mal élu, clivant, qui a contre lui plusieurs clubs de L1, dont les deux plus gros, la quasi-majorité de la L2 et la Fédération ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités