Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria a trouvé la copie conforme de Thauvin

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche un attaquant et plusieurs noms ont été évoqués dont celui du rennais Lucas Da Cunha, qui ressemble beaucoup à Florian Thauvin dans sa façon de jouer.

La priorité de l’Olympique de Marseille est de trouver un attaquant afin de concurrencer Dario Benedetto. Même si le club ne ratera pas de bonnes affaires non plus. Le club espère toujours vendre des jours ce qui lui permettra de recruter et de faire bonne figure devant le fair-play financier. Parmi les joueurs suivis par l’OM, Lucas Da Cunha, ailier rennais, n’a que très peu de temps de jeu à cause de la concurrence. Pour le journaliste de France Bleu François Rauzy, il ressemble beaucoup à Florian Thauvin comme il l’a confié au Phocéen.

« Je le compare à Florian Thauvin, car il a exactement le même style de jeu »

« Je le compare à Florian Thauvin, car il a exactement le même style de jeu. Il a la même gestuelle et la même propension à revenir à l’intérieur pour utiliser son pied gauche. Il manque évidemment de volume de jeu par rapport à son jeune âge, mais c’est un joueur très intéressant. Il est vraiment proche du niveau Ligue 1, et on l’a vu faire de très bonnes choses en Europa League l’an dernier contre la Lazio notamment. Il souhaite plus de temps de jeu, mais l’idée d’en faire un remplaçant de Thauvin n’est pas idiote, car il est vraiment capable de mettre le feu en fin de match. »

Montpellier et Lille suivent également le joueur rennais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une