Restez connectés avec nous
Boulaye Dia et El Bilal Touré
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Reims ferme la porte pour Touré et dévoile le prix pour Dia

Publicités

L’Olympique de Marseille s’intéresse aux deux attaquants du stade de Reims Boulaye Dia et El Bilal Touré. Boulaye Dia a droit à un bon de sortie tandis que El Bilal Touré restera à Reims cette saison.

Si le président de Reims Jean-Pierre Caillot avait déjà tenté de mettre les choses au clair concernant ses joueurs, c’est désormais le directeur général Mathieu Lacour qui a évoqué le sujet. Si Boulaye Dia et El Bilal Touré sont les deux joueurs suivis par l’OM, le directeur général de Reims Mathieu Lacour s’est confié à ce sujet à Téléfoot. S’il confirme que Boulaye Dia a un bon de sortie, il a d’ailleurs dévoilé son prix, concernant El Bilal Touré, Reims ne le laissera pas partir.

15M€ pour Boulaye Dia, El Bilal Touré invendable

« Lyon et Marseille ne nous ont pas contacté pour Boulaye Dia, à l’inverse de Nice avant de prendre Gouiri. Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros. Il n’y a pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui » Source : Téléfoot

L’OM sait donc à quoi s’en tenir désormais. Pas sur que le club soit capable de mettre 15 millions d’euros pour Boulaye Dia.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une