Restez connectés avec nous
Alexis-Sanchez
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM : Franck Haise : « Je reste persuadé qu’il y avait faute »

L’entraîneur lensois Franck Haise est revenu sur la faute d’Alexis Sanchez sur Kevin Danso ce qui a valu l’annulation du but du chilien.

Lors du match entre Lens et l’OM (2-1), Clément Turpin a annulé le but d’Alexis Sanchez jugeant qu’il y avait faute du chilien sur le défenseur Kevin Danso au début de l’action. Ce mardi, l’Olympique de Marseille a même sorti un communiqué à l’encontre des décisions arbitrales et des sanctions reçues par la LFP. Présent en conférence de presse, l’entraîneur lensois Franck Haise est revenu sur cette action.

« Le VAR l’a aidé mais il y a clairement faute »

« Il y aura toujours des débats, ça fait partie du jeu. A la fois en direct et pour avoir revu plusieurs fois la séquence, je reste persuadé qu’il y avait faute. C’est le rôle du VAR. Tout le monde ne sera pas d’accord. M.Turpin était loin de l’action, ce n’est pas facile à voir, le VAR l’a aidé mais il y a clairement faute. A l’époque, nous aussi (on l’avait fait) c’était plus musical. C’est plus littéraire du côté de Marseille qui défend ses intérêts comme chaque club. Il n’y a pas de soucis. On n’oublie qu’on a parfois été avantagés par certaines décisions, parfois désavantagés » 

Le défenseur Kevin Danso a évidemment été dans le sens de son entraîneur.

Publicités

« Oui bien sûr, c’est une faute, l’arbitre a décidé qu’il n’y avait d’abord pas faute. Il a regardé la situation au VAR et a directement dit faute. C’était clair pour moi, pour tout le monde »

C’est notamment à cause de cette faute que l’Olympique de Marseille a décidé de sortir un communiqué.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités