Restez connectés avec nous
Clement TURPIN
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM (2-1) Guy : « Je ne vois pas de faute ! »

Hier lors de la rencontre entre Lens et l’OM (résumé vidéo Lens-OM 2-1), un fait de jeu a fait beaucoup parler après la rencontre. Alors qu’Alexis Sanchez avait ouvert le score, Monsieur Turpin a invalidé le but après visionnage de la VAR. Pour le consultant de RMC Sport, Stéphane Guy, il n’y avait pas faute.

C’est certainement la décision qui a changé le cours du match entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille ce samedi soir. En effet, alors que les marseillais pensaient avoir ouvert le score par l’intermédiaire d’Alexis Sanchez, l’arbitre de la rencontre Clément Turpin l’a annulé après avoir été visionné la VAR. Pour le consultant de RMC Sport, Stéphane Guy, il n’y avait pas faute sur cette action.

« En direct pour moi, il n’y a pas faute ! »

« Il y a des faits de match importants. Ce but refusé à Alexis Sanchez change la donne. On peut en débattre. Moi au départ, en direct, je ne vois pas de faute ! Je vois un duel à la loyale. Et puis au premier ralenti, non plus. Après, en analysant les ralentis, en deuxième, troisième vision, on voit qu’il y a double contact en haut et en bas. Les deux cumulés peuvent éventuellement amener l’arbitre à prendre cette décision-là. Moi, je ne l’aurais pas prise parce que je suis tellement biberonné au football anglais que pour moi, il n’y a même pas de débat sur ce genre d’actions… » Source : After Foot

Publicités

Chacun se fera son propre avis sur cette action, mais malheureusement cela change la suite de la rencontre. L’OM est désormais à deux points de Lens qui est deuxième du championnat, la fin de saison sera donc mouvementée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités