Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Divers

Le 26 février débute l’affaire entre Pierre Ménès et Emmanuel Trumer

Publicités

On se souvient, il y a de ça près d’un mois que Emmanuel Trumer et Pierre Ménès s’étaient violemment accrochés via les réseaux sociaux. L’affaire va se poursuivre devant les tribunaux.

Emmanuel Trumer ayant été l’objet d’un échange de service entre amis pour être l’assistant de Pierre Ménès. Monsieur Trumer a accusé Pierre Ménès via les réseaux sociaux avec des screenshots pris de son téléphone prouvant les propos raciste du journaliste de Canal+.

L’ancien assistant du célèbre journaliste de Canal+ vont se retrouver mais devant les tribunaux. Comme le dévoile Le Parisien, une audience est prévue pour le 26 février suite à une plainte de Pierre Ménès pour diffamation publique contre Emmanuel Trumer, qui accuse le célèbre journaliste d’avoir tenu des propos homophobes et d’être un « raciste décomplexé ».

Publicités

Cette audience ne sera qu’un début puisque le procès n’aura lieu que dans environ un an et demi. A en croire l’avocat de Pierre Ménès, son client a déjà réuni de nombreuses attestations de témoins qui le défende d’être homophobe.

L’avocat d’Emmanuel Trumer est tout aussi confiant pour remporter ce procès. Comme l’a déclaré Pierre Ménès, il a promis de détruire juridiquement son ancien assistance, même s’il a avoué qu’il n’en prendrait aucun plaisir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers