Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Jean-Charles De Bono : “C’est Eyraud qui a fait les erreurs”

Publicités

Ce lundi, lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono s’est montré très énerver à l’encontre du président Jacques-Henri Eyraud qui veut vendre des joueurs alors que l’équipe fonctionne bien.

Comme chaque semaine, le Footballclubdemarseille organise son débat avec toute l’équipe. Le consultant Jean-Charles De Bono a évoqué les tensions entre les dirigeants. D’après lui, le président doit trouver les moyens financiers sans vendre des joueurs de l’équipe d’André Villas-Boas.

« Quand tu engages un entraîneur c’est pour avoir des performances, des résultats. On lui reproche presque d’être deuxième en lui disant : t’as fait de bons joueurs, on va les vendre pour qu’on puisse rembourser. C’est pas ça l’intérêt ! Les erreurs ont été faites avant. C’est Eyraud qui a fait les erreurs, il faut le dire. C’est lui qui a eu les contrat sous ses yeux et qui les a signé. C’est à lui de se démerder pour ramener de l’argent. »

Jean-Charles De Bono estime que Jacques-Henri Eyraud a fait les erreurs en premier, à lui de trouver un moyen d’avoir de l’argent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités