Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Mercato

Mercato : Eyraud : “Personne ne partira sauf si une offre qui ne se refuse pas arrive”

Publicités

Avec l’arrivée de Paul Aldridge certains s’attendent à des départs cet hiver. Il faut dire que la conférence de presse d’André Villas-Boas a fait beaucoup parler la semaine dernière. Le coach s’est finalement entretenu avec le président et tout est rentré dans l’ordre.

Le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a accordé plusieurs interviews à différents médias, il a tenu des réponses attendues « on ne vend pas sauf offre qui ne se refuse pas. »

« Ferme intention de ne pas affaiblir l’équipe et de ne pas casser la dynamique actuelle »

« Evidemment, on est toujours pragmatique dans le football. Quel club est capable de dire: ‘Personne ne partira si une offre qui ne se refuse pas arrive’. Il le sait, on en a parlé ensemble. Ce qu’il sait aussi, c’est ma ferme intention de ne pas affaiblir l’équipe et de ne pas casser la dynamique actuelle parce qu’elle est si importante. Et elle peut être fragile aussi. Quand je dis qu’on est derrière lui, on l’est vraiment. C’est notre philosophie du mercato, essayons de maintenir coûte que coûte cette dynamique si possible. » Source : RMC Sport

Donc il n’y aura pas de départs sauf en cas d’offre importante, autant dire que c’était ce qui était déjà annoncé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato