Restez connectés avec nous

Actualités

La cause des mauvais résultats est les erreurs individuelles pour Mandanda

Cette première partie de saison est compliquée pour l’Olympique de Marseille. Steve Mandanda estime que les mauvais résultats s’expliquent par trop d’erreurs individuelles.

Contrairement à l’an dernier, l’OM semble méconnaissable. Alors que l’OM avait atteint la finale de Ligue Europa l’an dernier, cette saison Rudi Garcia et ses hommes n’ont même pas passé la phase de poules avec une humiliation prématurée ( un nul et 5 défaites pour un point pris).

Même si en Ligue 1 l’OM est 6ème, les performances n’en sont pas moins inquiétantes. Surtout que les marseillais visent une place sur le podium cette saison. Pour Steve Mandanda les mauvaises performances du groupe reposent sur des erreurs individuelles comme il l’a confié en conférence de presse.

Publicités

« Ce qui nous fait défaut, ce sont les erreurs individuelles. On est moins bons, moins performants individuellement, et ça se ressent sur le collectif. C’est une question de volonté. On se met en difficulté nous mêmes. C’est ce qui nous tue aujourd’hui. »

Maintenant tout le monde sait dans quel secteur il faut s’améliorer.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités