Restez connectés avec nous
L1 - Sampaoli et deux joueurs de l'OM dans l'équipe type pour la 5ème journée
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Sampaoli et deux joueurs de l’OM dans l’équipe type pour la 5ème journée

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Monaco (0-2) ce samedi lors de la cinquième journée de Ligue 1. En plus de ça, l’équipe a certainement réalisé sa meilleure prestation avec des belles performances de Luan Peres et Bamba Dieng. D’ailleurs, les deux joueurs font partie de l’équipe type de la 5ème journée de Ligue 1 avec leur entraîneur Jorge Sampaoli.

Ce week-end, l’OM a obtenu une belle victoire face à Monaco (0-2). Avec les absences de Milik et Payet, Jorge Sampaoli a décidé de titulariser pour la première fois le jeu Bamba Dieng. Bien lui en a pris puisque le sénégalais a marqué les deux buts de la rencontre et a offert une prestation très aboutie. Luan Peres quant à lui a aussi réaliser une belle prestation en défense. L’Equipe a dévoilé l’équipe type de cette 5ème journée de Ligue 1 où figure justement Luan Peres, Bamba Dieng et Jorge Sampaoli.

Luan Peres et Bamba Dieng dans le onze type

Publicités

A noter que l’arbitre de la rencontre Stéphanie Frappart a été désignée meilleure arbitre de la journée. Autant dire que quand il n’y pas de jets de bouteilles et d’envahissement de terrain, tout se passe bien avec l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités