Restez connectés avec nous

Actualités

Jocelyn Gourvennec : « Il n’y a pas de dribbleur aujourd’hui à Marseille ! »

André Villas-Boas doit gérer son groupe au mieux avec les nombreux blessés et suspendus. D’après Jocelyn Gourvennec, il y a un manque criant de talent en attaque.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (1-3) en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, une défaite qui conclut une série de sept matchs sans défaite. L’OM prend trois points sur 12 possibles.

« Il y a eu plus de talent du côté d’Amiens que de Marseille »

Jocelyn Gourvennec, ancien coach de l’EA Guingamp a décelé un soucis dans l’attaque olympienne. En plus de cela, les joueurs blessés et suspendus n’arrangent pas les choses.

Publicités

« Ça s’est joué sur le plan offensif pour le match face à Amiens. Il y a eu plus de talent du côté d’Amiens que de Marseille. Ils n’ont pas beaucoup surpris. Les attaquants amiénois ont déstabilisé la défense de l’OM. D’habitude à Marseille, ça se fait par Thauvin et Payet. Ce sont des joueurs de grands talents, de haut niveau… (…) Il n’y a pas de dribbleur aujourd’hui à Marseille ! C’est par le dribble que l’on existe au haut de tableau… Les joueurs d’élimination ! C’est censé être Radonjic mais non ! »

Des retours prévus peut-être un peu tard ?

Dimitri Payet qui a été suspendu quatre matchs devrait faire son retour face au Paris Saint-Germain. Florian Thauvin quant à lui est prévu pour un retour en 2020.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités