Restez connectés avec nous
JO : Vincent Duluc défend les Bleus face à d'éventuelles critiques
©Photo Icon Sport

Internationaux

JO : Vincent Duluc défend les Bleus face à d’éventuelles critiques

Publicités

Ce jeudi matin à 10h00, L’Equipe de France Olympique débute ses Jeux Olympiques de Tokyo par une rencontre face au Mexique. Parmi les sélectionnés par Sylvain Ripoll, André Pierre Gignac et Florian Thauvin, deux anciens marseillais. Par peur d’avoir une préparation tronquée, de nombreux clubs ont fait le choix de ne pas laisser partir leurs joueurs et le sélectionneur Sylvain Ripoll a été clairement restreint dans ses choix. Il fera son possible pour aligner le meilleur effectif possible contre le Mexique. Le journaliste Vincent Duluc suivra attentivement le parcours des Bleus en espérant que les clubs qui n’ont pas laissé leurs joueurs partir, s’en mordront les doigts.

« Envie que les clubs et les dirigeants qui ont méprisé cette équipe le regrettent longtemps »

« A partir de demain, et jusqu’au bout de leur aventure, les gars de l’équipe de France olympique seront mes footballeurs préférés. Envie que les clubs et les dirigeants qui ont méprisé cette équipe le regrettent longtemps » Source : Twitter

Le journaliste suivra attentivement les critiques envers les Bleus. L’Equipe de France Olympique jouera ensuite face au Japon et l’Afrique du Sud. André Pierre Gignac et Florian Thauvin sont de la partie, en espérant qu’ils prennent un maximum de plaisir pour leur retour en Bleus.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux