Restez connectés avec nous
JO - Les clubs de L1 sont honteux, Vincent Duluc n'y croit pas
©Photo Icon Sport

Actualités

JO – Les clubs de L1 sont honteux, Vincent Duluc n’y croit pas

Publicités

Du 23 juillet au 7 aout prochain, aura lieu les Jeux Olympiques de Tokyo. Le sélectionneur de l’Equipe de France Sylvain Ripoll a eu beaucoup de mal à trouver le nombre de joueurs nécessaire. La principale raison ? Les clubs de Ligue 1 qui ne souhaitent envoyer leur joueur. Outre Kylian Mbappé (PSG) qui ne pourra pas enchaîner Euro et JO, plusieurs clubs n’ont pas autorisé leur joueur à y aller à l’instar de Camavinga (Rennes), de Caqueret (OL) et de Gouiri (OGC Nice). Autant dire que les meilleurs joueurs de Ligue 1 vont pouvoir s’octroyer quelques vacances. D’après le journaliste Vincent Duluc, c’est tout simplement honteux.

« Donc, les clubs de Ligue 1 ne sont pas fichus de donner un joueur chacun pour représenter la France aux Jeux Olympiques ? J’ai honte pour eux »

Il va être compliqué d’avoir une équipe compétitive pour Sylvain Ripoll, qui n’a toujours pas trouvé. D’ailleurs, on ne comprend d’ailleurs pas son choix de ne pas sélectionné Boubacar Kamara, encore plus maintenant qu’il a besoin de joueurs. Les clubs de Ligue 1 ne semblent pas vouloir que l’Equipe de France aille le plus loin possible dans ce choix.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités