Restez connectés avec nous

Actualités

« Il va falloir faire avec des bouts de ficelle », Jonatan MacHardy y croit

Depuis l’ouverture du mercato, l’Olympique de Marseille n’a pas été très actif et pour cause à cause du fair-play financier il va falloir vendre avant de penser à acheter.

Le mercato s’annonce compliquer pour l’Olympique de Marseille. Sous la surveillance du fair-play financier, sans vente, l’OM ne pourra pas recruter. Des joueurs à la valeur marchande élevée comme Dimitri Payet, Florian Thauvin, Maxime Lopez ou Morgan Sanson devront être vendu pour ramasser quelques millions. André Villas-Boas quant à lui va miser sur les jeunes du centre de formation mais on imagine qu’une ou deux recrues lui ferait plaisir. Pour se renforcer il faut absolument recruter pour l’an prochain.

« C’est sûr je préférerais que l’OM soit en Ligue des champions »

Jonatan MacHardy s’est confié au Phocéen où il évoque la situation du club.

Publicités

« En tant que supporter marseillais, comme une grande majorité, je suis beaucoup plus dur avec l’OM que ceux qui ne sont pas supporters. On est plus sévères mais plus lucides. C’est sûr je préférerais que l’OM soit en Ligue des champions, qu’ils aient un budget intéressant pour le mercato, mais ce n’est pas le cas et on fait avec. Si tu regardes bien le club depuis qu’il a été racheté par McCourt ça va être une période hyper intéressante. Il va falloir faire avec des bouts de ficelle et c’est là qu’on va voir ce que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont dans le ventre »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités