Restez connectés avec nous
Mino Raiola et Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Mario Balotelli fait le choix de rejoindre Parme

Publicités

L’avenir de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille était incertain mais l’international italien aurait finalement choisi sa prochaine destination.

On connait la prochaine destination de Mario Balotelli

Le contrat de Mario Balotelli se termine le 30 juin et il ne sera pas prolongé par les dirigeants olympiens. Les performances de l’attaquant italien ont été plutôt bonnes mais c’est le montant de son salaire que les dirigeants ne peuvent plus assumer.

Si rien n’avait encore filtré sur le choix de sa prochaine destination, les rumeurs l’envoyaient vers Parme, Brescia, Lecce et le Genoa. Ce mercredi Tuttomercatoweb affirme que Mario Balotelli aurait choisi d’évoluer à Parme la saison prochaine.

Publicités

La raison première serait que Parme se situe tout près de Brescia. L’italien juge que le club lui permettra de se mettre en avant et ainsi avoir plus de chance de retrouver la sélection italienne pour l’Euro 2020.

Il ne manque plus que la confirmation de Parme, le club italien est-il capable de payer le salaire de 4 millions d’euros par an de l’italien ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato