Restez connectés avec nous
Emmanuel Adebayor

Mercato

Mercato : Emmanuel Adebayor proposé à l’OM

Publicités

Maintenant qu’on sait que Mario Balotelli a fait le choix de rejoindre Parme, les dirigeants pourraient réaliser une bonne affaire. Emmanuel Adebayor aurait été proposé à l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.

Emmanuel Adebayor à l’OM l’an prochain ?

On savait que l’Olympique de Marseille ne voulait pas prolonger Mario Balotelli avec un salaire aussi élevé, maintenant qu’on connait son intérêt de rejoindre Parme, il va falloir trouver un remplaçant.

Le club a suivi plusieurs pistes dont celle de Marcus Thuram, Salomon Rondon, Patrik Schick ou encore Silas Wamangituka. Mais par chance l’OM aurait reçu une offre inattendue. Selon les informations de Foot Mercato, Emmanuel Adebayor vient tout juste de résilier son contrat avec Istanbul Basaksehir et il aurait été proposé au club phocéen.

Publicités

Toujours selon le média, les recruteurs marseillais ne sont pas contre cette hypothèse qui tombe à pic. Toutefois on ne connait pas la position d’André Villas-Boas par rapport à cette offre.

Le technicien portugais a eu sous ses ordres le togolais à Tottenham et l’aventure entre les deux hommes ne s’est pas passés puis Adebayor a rejoué qu’après le départ de Villas-Boas. On ne sait rien sur le montant de son salaire qui risque d’être élevé s’il débarque libre. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato