Restez connectés avec nous

Infirmerie

Hiroki Sakaï plutôt confiant pour sa blessure au mollet

Publicités

Hiroki Sakaî était initialement prévu dans le groupe pour affronter l’AS Monaco mais le japonais s’est blessé au mollet lors de l’entraînement. La Provence rapporte quelques détails supplémentaires concernant sa blessure.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) ce dimanche soir dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Grâce à cette nouvelle victoire, les marseillais enchaînent trois victoires consécutifs après Nice et l’AS Saint-Etienne. Cette victoire leur permet de grimper à la 4ème place du championnat. Malheureusement, cette blessure d’Hiroki Sakaï est venue obscurcir cette belle soirée.

Blessure au mollet gauche pour Hiroki Sakaï

Prévu dans le groupe olympien pour affronter l’AS Monaco, le défenseur marseillais Hiroki Sakaï n’a pas pu participer à cette rencontre à cause d’une blessure au mollet. D’après les informations de La Provence, l’international japonais a senti une gêne dans le mollet gauche. Bouna Sarr a donc retrouvé son poste de latéral droit et Valère Germain a ainsi pris le poste d’ailier droit. Des « examens complémentaires » devrait nous en apprendre plus dans la journée. Le joueur lui-même est optimiste pour une disponibilité dès le prochain match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Infirmerie