Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Les déclarations étonnantes concernant Zubizarreta font peur

Publicités

Après le départ de Rudi Garcia, les supporters olympiens attendaient autre chose d’Andoni Zubizarreta concernant le recrutement. Après un premier mercato, le résultant reste moyen.

Le journal L’Equipe a dédié un article au directeur sportif Andoni Zubizarreta et on peut dire que l’article attaque fort avec une déclaration de Rudi Garcia qui aurait été faite en octobre 2016 : « Avec lui (Zubi), je vais pouvoir faire ce que je veux. »

« Il n’y a pas de projet sportif au secteur pro, de toute façon… »

L’un des membres de la cellule de recrutement aurait déclaré : « Les profils, on les suit, on les travaille. Mais on a l’impression que nos rapports terminent toujours à la poubelle », de son côté Albert Valentin a abandonné en fin de saison : « Il n’y a pas de projet sportif au secteur pro, de toute façon… »

Publicités

Après le départ de Rudi Garcia, on aurait pu croire qu’Andoni Zubizarreta aurait géré le mercato de mains de maître au de son réseau. Toutefois, les négociations qui n’en finissaient plus et l’espagnol n’aurait pas bonne réputation sur le marché français. Une personne ayant travaillé à l’OM lors des derniers mercatos résume la situation : « Il y a une erreur sur le titre. « Zubi » n’est pas directeur sportif mais plus un chef scout. Il manque quelqu’un dans la pyramide pour prendre le relais dans les négociations. Il y a un vide à l’OM. Sur le côté juridique, on tire la langue. Il ne maîtrise pas bien les clauses, la façon de négocier. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato