Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Benedetto : “J’étais en contact avec André-Pierre Gignac”

Publicités

L’Olympique de Marseille a recruté cet été Dario Benedetto pour 15 millions d’euros. Le buteur argentin de 29 ans découvre donc sa première expérience en Europe. André-Pierre Gignac n’y serait pas pour rien dans ce transfert.

Cela fait déjà près d’un mois que Dario Benedetto est arrivé à l’Olympique de Marseille et les prestations du buteur argentin sont très appréciées des supporters marseillais. Avec un but face à l’OGC Nice et un autre face à l’AS Saint-Etienne, l’argentin fait pour le moment sensation à Marseille. Lors d’une interview accordée à Téléfoot ce dimanche matin, le buteur marseillais a évoqué sa rapidité d’adaptation et le rôle de l’ancien buteur marseillais André-Pierre Gignac dans son transfert.

« C’est un club avec beaucoup de passion comme en Argentine. Cet été, j’étais en contact avec André-Pierre Gignac. Il m’a soutenu, il m’a demandé si j’avais besoin de conseils. Le président de l’OM l’a appelé et il a dit beaucoup de bien de moi. J’espère marquer le plus de buts possibles pour aider l’équipe et procurer beaucoup de bonheur aux supporters » 

L’ex-buteur marseillais, actuellement chez les Tigres de Monterrey est toujours prêt à aider son ancien club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato