Restez connectés avec nous
Jordan Amavi

Actualités

Habib Beye : “On parle de la progression mais il y a aussi cette capacité à remettre un joueur en selle”

Publicités

Lors de la 15ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a réalisé un très bon match, notamment Jordan Amavi qui a livré une très bonne prestation.

Souvent critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi a retrouvé son niveau de jeu et cela fait une grande différence dans l’effectif. Depuis son arrivée, André Villas-Boas n’a jamais voulu lâcher les joueurs en difficulté comme Jordan Amavi, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic), et leurs prestations actuelles ont nettement changé. L’ancien joueur marseillais Habib Beye a mis en avant la qualité du travail d’André Villas-Boas sur Canal+.

« C’est assez incroyable, il était sifflé par le Vélodrome, il n’arrivait plus à jouer. Dans ses performances, on voit qu’il est en confiance parce qu’il défend en avançant avec beaucoup d’intensité. Il a un volume de courses qu’on avait pu voir par le passé quand il avait été international français. Il va au bout de ses actions. Dans tout ce qu’il fait il essaie de faire mal à l’adversaire. Il a retrouvé l’envie de jouer et c’est la force d’un entraîneur. On parle de la progression mais il y a aussi cette capacité à remettre un joueur en selle. Et Amavi est un peu le symbole de ce renouveau marseillais » 

L’évolution de Jordan Amavi reste la plus impressionnante. Le latéral gauche était tombé bien bas avant de revenir à ce niveau de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités