Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye : « Marseille a toujours été d’un niveau moyen »

Avec le match nul face à Angers (2-2) lors de la 30ème journée de Ligue 1, la course au podium des marseillais risquent d’être encore plus compliquée.

Les moindres points sont bons à prendre dans cette course au podium et l’Olympique de Marseille vient d’en laisser échapper deux contre Angers (2-2). Surtout qu’à côté de ça l’OL n’a pas laissé passer sa chance de prendre les trois points face à Rennes (1-0). Mario Balotelli avait pourtant bien entamé la rencontre en inscrivant un doublé après seulement 16 minutes de jeu mais les marseillais se sont essoufflés, il n’y avait plus aucun rythme et les angevins ont repris confiance jusqu’à revenir au score. Malgré les huit matchs restants, il semble compliquer pour les olympiens de rattraper leur retard.

Habib Beye a peine surpris de la défaite de l’OM

Lors du Canal Football Club, Habib Beye est revenu sur le faux-pas des marseillais. « On a toujours été très prudents concernant la petite remontée de l’Olympique de Marseille. Ils ont battu des équipes qu’ils devaient battre avec leur effectif. On avait salué Balotelli en se demandant s’il serait présent dans les grands matchs. Mais face à Paris, il est passé à travers. On ne peut pas dire que cette saison, Marseille maîtrise les événements. L’entraîneur met des choses en place mais l’OM ne maîtrise pas son sujet. Marseille a toujours été d’un niveau moyen. Ils l’ont montré face au PSG. C’était normal que ça ne s’arrange pas »

Publicités

L’analyse de l’ancien marseillais semble tout à fait juste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités