Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Angers (2-2) – Germain : « Il reste huit matchs, ce n’est pas fini »

Hier soir l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul face au SCO Angers (2-2) lors de la 30ème journée de Ligue 1. Toutefois Valère Germain s’est montré confiant, selon l’attaquant marseillais c’est encore jouable et il faut y croire.

Ce samedi après-midi l’Olympique de Marseille avait pourtant bien débuté son match face au SCO Angers puisque Mario Balotelli avait ouvert le score dès la 4ème minute avant de doubler la mise à la 16ème. Malheureusement les hommes de Rudi Garcia n’ont pas su empêcher les angevins de revenir au score. Ce match nul freine l’OM dans la course au podium et à la qualification en Ligue des Champions.

Valère Germain y croit encore comme il l’a déclaré à l’issue du match.

Publicités

« Il reste huit matches, ce n’est pas fini. On a encore la réception de Lyon à trois journées de la fin, donc rien n’est fini. Après, c’est sûr que ça va être compliqué. Il y a trois mois, on était en crise, on était onzièmes ou douzièmes. Aujourd’hui, on n’est pas très loin du podium. On sait que le football va vite. Il va falloir mettre cet après-midi de côté […] et retrouver ce qui faisait notre force il y a deux semaines, repartir de l’avant. Tout le monde est en furie, on avait à coeur de gagner devant notre public. Tout le monde était en colère, le coach le premier, mais nous aussi, on sait les choses qu’on a mal fait aujourd’hui ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités